Ce site internet utilise des cookies pour fonctionner.

Vous êtes ici

Motiv' Jeunes 15-25 ans

//

2 jeunes volontaires de la CJS en 2016

Pour la 3e année consécutive, la Ville renouvelle la Coopérative Jeunesse de Services avec l'association l'Ouvre-boîtes 44 pour les deux mois d'été. Une équipe de jeunes, volontaires et motivés, l'a intégrée et est prête à vous rendre service.

Logos Motiv' Jeunes et PIJ

La Ville de Saint-Sébastien-sur-Loire a pour ambition, avec cette aide communale, d’encourager, soutenir et développer la réalisation de projets à l’initiative des jeunes Sébastiennais de 15 à 25 ans.

Il s’agit là de favoriser leur capacité d’agir concrètement et de leur faire prendre des responsabilités tendant à les rendre autonomes.

Les porteurs de projet doivent être âgés, à la date du dépôt du dossier, de 15 à 25 ans.

Le van du PIJ

Une réponse aux besoins des jeunes

Soutenu par l’État, dans le cadre d’une mission d’intérêt général, par le réseau Information Jeunesse national (UNIJ) et régional (CRIJ), notre structure a pour objectifs de rendre l’information accessible à tous les jeunes et gratuitement.

Vous avez entre 15 et 21 ans, vous voulez vous engager dans la vie de votre ville, le Conseil Jeunes est fait pour vous.

Site internet du Conseil Jeunes http://www.conseiljeunes-saintsebastien.fr/

Jardin pour tous

Le service civique est un engagement volontaire au service de l'intérêt général et ouvert à tous les jeunes de 16 à 25 ans, sans conditions de diplôme.