Ce site internet utilise des cookies pour fonctionner.

Vous êtes ici

Fêtez le printemps avec vos voisins !

//

Fête des voisins 2017

Le printemps annonce la Fête des Voisins, inscrivez-vous avant le 12 mai. Ce rendez-vous national orchestré par l'association Immeubles en Fête permet aux habitants de se rassembler le temps d'un repas, dans leur rue ou au pied de leur immeuble.

Intergénérationnelle, gaie, festive, la 18e Fête des Voisins est idéale pour partager un moment sympathique et faire connaissance avec son entourage, notamment lorsque l'on vient d'emménager dans le quartier.  Petits et grands : tout le monde peut participer. Chacun apporte un plat sucré ou salé, une boisson, une table, des chaises, sa guitare ou autre… et surtout sa bonne humeur.

La mairie apporte sa contribution aux initiatives des habitants en offrant des kits aux couleurs de la Fête des Voisins avec ballons, tee-shirts, gobelets..., ainsi qu'un apéritif.

Pour en bénéficier, inscrivez-vous avant le 12 mai auprès du service Logement au 02 40 80 85 52 ou en bas de cette page

Dressez une table champêtre !

Pour davantage de convivialité, la Ville vous invite à participer à un concours : celui de la plus belle table champêtre de la Fête des Voisins ! Entre voisins, décorez votre table sur cette thématique. Fleurs, chapeaux de paille, paniers..., autant d’idées à trouver collectivement pour égayer le repas !

Les élus qui viendront apporter l’apéritif le jour de votre fête des voisins, prendront votre table en photo. Les plus belles d’entre elles seront récompensées.  

17/03/2017

44230 Saint-Sébastien-sur-Loire