Hell’Break, un goût d’Hellfest à la Station Nuage

Une nouvelle atmosphère s’installe durant 3 jours du 20 au 22 juin entre 12h et 20h à la Station Nuage. En partenariat avec le Hellfest et la ville de Saint-Sébastien, la Station Nuage, idéalement située entre Nantes et Clisson, organise un événement unique « le Hell’Break ». Au programme, concerts, DJ sets, jeux, animations décalées… Le tout, gratuit et dans une ambiance électrique !

Festivaliers, Sébastiennais et habitants de la métropole nantaise vont se retrouver et se rencontrer sur l’île Forget du 20 au 22 juin pour trois jours de festivités entre les deux week-ends du festival des enfers le Hellfest. Cette année 2022 est particulière car elle est marquée par la tenue de deux éditions du festival à une semaine d’intervalle. L’opportunité s’est donc présentée pour le territoire de proposer une programmation entre ces deux éditions à destination des festivaliers mais également des habitants de la métropole. Idéalement situé entre Nantes et Clisson et parfaitement desservie par les transports en commun et la ligne de chemin de fer Nantes-Clisson, cette édition du Hell’Break devrait donc être un évènement unique sous cette forme pour la Ville de Saint-Sébastien.

Au programme : concerts, DJ sets, concours de Air Guitar, jeux, animations, bar à bières locales, restauration…

L’événement est gratuit et soutenu par la Ville de Saint-Sébastien-sur-Loire. Plus de 3000 spectateurs sont attendus chaque jour et permettront de retrouver une partie des groupes de la Hell’Stage, la scène locale et découverte du Hell’Fest, sur la pelouse de la Station Nuage (programmation détaillée ci-dessous).

Pour animer ces trois jours aux allures de métal, Armel, l’animateur le plus bavard du Franquette festival revient, armé de ses plus belles punchlines, pour haranguer la foule. Attention, il a la fâcheuse tendance à nous faire rire !

Le public retrouvera aussi DAVID jeu, le gametruck from Bretagne avec ses jeux fait-maison, en face de la scène, 2 animateurs seront là pour présenter les règles, la fabrication et le savoir-faire du palet breton et du cornhole (un jeu made in USA). Parfait pour un moment de partage entre amis ou en famille.

Pour les affamés, rendez-vous au pied de la maison bleue pour des moules et des hot-dogs de l’enfer made in Station « Orage », ou pour découvrir les meilleures huîtres de la ville avec La Bourriche.

Et pour les assoiffés, en plus du bar de la Station Nuage, il y aura un bar à bières locales.

Informations pratiques :

GRATUIT

Adresse : Station Nuage, Parc de l’Île Forget (accès par le boulevard des Pas Enchantés) à Saint-Sébastien-sur-Loire

Station Nuage
Parc de l’Île Forget
Accès par le boulevard des Pas Enchantés
Saint-Sébastien-sur-Loire

Détails de la programmation musicale

Lundi 20 (12h - 20h)

Astaffort Mods, Oaks crown, Gendarmery

Pour en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous

Mardi 21 (12h - 20h)

Diindaar, Dust lovers, Parpaing papier, Rust theory, Jello Biafine

Pour en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous

Mercredi 22 (12h - 20h)

Orpheum Black, Five ways to nowhere, École de musique de Saint-Sébastien-sur-Loire, Mormieben, Hangman’s blood

Pour en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous